Menu
in ,

Quelle peinture pour coque téléphone ?

Du vernis à ongles, à la gouache, en passant par la peinture phosphorescente ou encore la peinture aux pigments changeants (pour une coque qui change de couleur suivant votre humeur) : vous allez vous rendre compte que la customisation de coque de téléphone peut-être très amusante !

Voire Comment fabriquer des coques de téléphone ?


Méthode 1 sur 4:



Faire

une

coque

en colle chaude

  1. Tracez les contours de votre

    téléphone

    sur une feuille de papier.
  2. Dessinez le motif de votre choix au feutre en veillant à ce qu’il touche les contours du

    téléphone

    .
  3. Découpez le patron en suivant les contours.
  4. Attachez-le à l’arrière du

    téléphone

    avec du ruban adhésif.

Comment faire une coque de téléphone avec une photo ? Rendez-vous sur le site Photoweb pour facilement personnaliser votre protection de téléphone portable. Pour commencer, le logiciel vous demandera de choisir la marque de votre smartphone. Puis le modèle. De nombreux téléphones sont disponibles !

Comment fabriquer une coque de téléphone en carton ?


Les étapes :

  1. Découpez le rouleau pour obtenir un rectangle plus large que le

    téléphone

    . …
  2. Utilisez la

    coque de téléphone

    pour en tracer le contour.
  3. Coupez en suivant votre tracé.
  4. Collez le papier adhésif sur la

    coque

    en veillant à tout bien faire correspondre.

Comment enlever un dessin sur une coque ?

L’huile de table. Si des taches colorées sont visibles sur la coque de votre smartphone, frottez la partie touchée avec du papier absorbant humidifié avec de l’huile de table. Ensuite, nettoyez votre accessoire avec une solution d’eau et de vinaigre blanc. Rincez et séchez.

Comment faire une coque de portable en carton ?


Les étapes :

  1. Découpez le rouleau pour obtenir un rectangle plus large que le

    téléphone

    . …
  2. Utilisez la

    coque de téléphone

    pour

    en

    tracer le contour.
  3. Coupez

    en

    suivant votre tracé.
  4. Collez le papier adhésif sur la

    coque en

    veillant à tout bien

    faire

    correspondre.

Comment tricoter une pochette de téléphone ?

Plier la pochette en 2 en faisant correspondre les points B et B’, C et C’. Faire une couture invisible sur 2 côtés du point A au point BB’, puis du point BB’ au point CC’ (voir schéma). Avec l’aiguille à laine, glisser les fils coupés le long de la maille du bord sur plusieurs rangs et couper l’excédent de fils.

Comment décorer son téléphone portable ?


5 astuces pour avoir une jolie déco sur

son téléphone

  1. Une coque transparente. L’idéal serait de travailler sur une coque totalement transparente. …
  2. Avec des studs. Procurez-vous des studs à dos plat. …
  3. Avec du masking tape. …
  4. Du vernis à ongles. …
  5. Des paillettes.

Où faire une coque personnalisée ?

Coque-design.com spécialiste de la coque personnalisée depuis 2012. Coque-design.com vous propose de créer une coque adaptée à votre goût grâce à notre module de personnalisation unique. Sur celui ci pourrez personnaliser votre coque, en ajoutant photos, logos, formes, texte, fond et motifs de votre choix.

Comment fabriquer une coque de téléphone avec un pistolet à colle ?

1) Emballez proprement le téléphone dans le papier sulfurisé et maintenez en place avec du scotch. Les plis et le scotch doivent se situer au niveau de l’écran. 3) Avec votre crayon, tracez les limites autour des prises de branchement pour le chargement, des appareils photo, enceinte, prise jack… 5) Tracez les motifs.

Comment enlever un autocollant d’une coque ?



comment enlever

des

autocollants

sur une

coque

?

  1. solution sèche cheveux chaud ou décapeur therm… …
  2. Bonjour, Sur mon Biloup j’ai pu

    enlever

    faci… …
  3. WD40, ensuite, rinçage à l’eau additionnée de l… …
  4. Bonsoir, Diluant ou essence F Ar-men (anciennement Tan’oz)29 fév. …
  5. Normalement cela part à l’acetone mais pas avec…

Comment enlever autocollant sur gelcoat ?

Prendre un pistolet à air chaud (sèche cheveux…), chauffer pour ramollir la colle, ôter avec une spatule ou un autre scotch collé par dessus pour retirer les miettes… Finir au White Spirit pour enlever les traces de colle sans abimer le vernis ou la peinture.

Comment enlever un autocollant sur une coque ?

Si l’autocollant est tenace, servez-vous du racloir (ou d’un substitut) pour venir racler les résidus de colle. Avec l’action du Produit Multifonction WD-40, les résidus devraient s’enlever plus facilement. Pulvérisez de nouveau du produit si l’étiquette est vraiment tenace pour une action plus efficace.

Comment faire une coque de portable avec de la colle ?

1) Emballez proprement le téléphone dans le papier sulfurisé et maintenez en place avec du scotch. Les plis et le scotch doivent se situer au niveau de l’écran. 3) Avec votre crayon, tracez les limites autour des prises de branchement pour le chargement, des appareils photo, enceinte, prise jack… 5) Tracez les motifs.

Comment enlever un dessin sur une coque en silicone ?

Si des taches colorées sont visibles sur la coque de votre smartphone, frottez la partie touchée avec du papier absorbant humidifié avec de l’huile de table. Ensuite, nettoyez votre accessoire avec une solution d’eau et de vinaigre blanc. Rincez et séchez.

Comment enlever un dessin sur une coque en plastique ?

Le bicarbonate peut vous aider aussi à enlever un dessin sur la coque sans abîmer la matière de votre coque.

Comment faire une pochette au tricot ?

Tricoter 1 maille à l’endroit torse, puis 2 mailles à l’envers. Rang endroit : 2 mailles endroit, *tricoter ensemble 2 mailles à l’envers et laisser la deuxième sur l’aiguille*. Répéter de * à * jusqu’à ce qu’il reste 3 mailles sur l’aiguille gauche. Tricoter 1 maille à l’envers, puis 2 mailles à l’endroit.

Comment customiser son téléphone ?

La méthode est simple : Rendez-vous dans les paramètres de votre Android. Appuyez sur “écran” puis “thème”. Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.

Comment personnaliser sa coque avec de la colle chaude ?

Maintenant, munissez-vous de votre pistolet à colle. Lorsqu’il est bien chaud, commencez par couvrir les bords du téléphone, en couche bien épaisse. Puis couvrez la face arrière, en réalisant des motifs. L’usage de colle chaude ne vous permettra pas de créer une coque lisse, alors mieux vaut prévoir de jolis dessins.

Comment laver une coque transparente avec du dentifrice ?

Mélangez bien avec une cuillère. Et utilisez une vieille brosse à dents pour frotter la coque dans les moindres recoins. Passez la brosse à dents aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la coque. Rincez sous l’eau du robinet et séchez bien avec un chiffon en microfibres.

Comment sont fait les téléphones ?

Plus de 70 matériaux différents sont utilisés pour fabriquer un smartphone : du plastique, du verre, des métaux ferreux (nickel, cuivre…), des métaux précieux (or, argent, platine…) et d’autres métaux comme le cobalt ou le carbone.

Qu’est-ce que la colle B7000 ?

La colle B7000 est le produit indispensable à tout vos travaux de collage des vitres tactiles et châssis sur les smartphones et tablettes. Le séchage se fait de manière lente, contrairement au super glue et colles fortes.

Comment faire pour enlever des autocollants ?



Décoller un autocollant

d’une voiture : les étapes

  1. Munissez-vous d’un décapeur thermique (ou d’un sèche-cheveux) ;
  2. Chauffez l’

    autocollant

    avec le décapeur en effectuant des petits mouvements ;
  3. Grattez le sticker à l’ongle ou à l’aide d’une raclette en plastique ;
  4. Retirez intégralement l’

    autocollant

    ;

Comment enlever une étiquette collante ?

Il suffit d’appliquer un peu d’alcool sur l’étiquette avec du coton pour la décoller en un tournemain. Il en est de même pour l’essence de térébenthine ou le dissolvant pour les ongles. Le white-spirit est un produit dédié pour la peinture. Toutefois, il peut aussi enlever les étiquettes sur les pots.

Comment enlever des autocollants sur les vitres ?

Avec un chiffon imbibé d’acétone, frottez la tache de colle jusqu’à sa dissolution. Vous pouvez utiliser du dissolvant pour vernis à ongles qui contient souvent de l’acétone. L’alcool isopropylique est aussi très efficace. Trempez l’objet avec de l’eau savonneuse si la tache de colle est trop dure.


Contributeurs: 11 – Utilisateurs: 11

Si vous avez d’autres remarques, écrivez-nous dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article !

Written by Chiara A.

Chiara is a canadian writer, editor, dreamer and occasional exotic dancer. She writes about tech, games, relationships, and entertainment. January graduated with an French and Literature degree. She is a published author of more than five books on digital marketing.

Leave a Reply

Quitter la version mobile