in , , , , , ,

Guide : Meilleures applications de prise de notes pour les étudiants et les professionnels (édition 2021)

Sélection des Meilleures applications de prise de notes pour les étudiants et les professionnels ?

Guide : Meilleures applications de prise de notes pour les étudiants et les professionnels
Guide : Meilleures applications de prise de notes pour les étudiants et les professionnels

Meilleures applications de prise de notes pour les étudiants et les professionnels : Maintenant, faites votre horaire de travail hebdomadaire quotidien et continuez à vous rappeler tous les événements à court et à long terme comme l’anniversaire, l’anniversaire, la réunion, etc.

Dans le programme actuel chargé de la vie de chacun, il est très difficile de se souvenir de toutes les choses à la fois et parfois il arrive que nous oublions des dates et des événements importants ou que ce soit quelque chose lié au travail. Enregistrer tout cela dans une note peut aider à l’éviter. Dans votre note, vous pouvez mettre vos pensées, votre idée ou le nom du film, etc.

Il existe quelques meilleures applications disponibles sur l’App Store à travers lesquelles vous pouvez mettre tous les événements et pensées en cela, cela vous aidera à rester à jour et à travailler à temps.

Voici la liste des meilleures applications de prise de notes qui vous aideront à enregistrer toutes les pensées et vous pourrez également créer votre horaire de travail quotidien pour vérifier votre efficacité au travail et travailler en fonction de celles-ci.

1. Notes sur le bloc-notes ColorNote

ColorNote Notepad est l’une des applications de prise de notes les plus populaires. C’est une application de bloc-notes simple et puissante qui offre une expérience d’édition de bloc-notes rapide et facile. Ce bloc-notes possède de nombreuses fonctionnalités telles que la rédaction de notes, de mémos, d’e-mails, de listes de courses et de listes de tâches. Vous pouvez planifier votre note organisée dans le calendrier. Vous pouvez partager vos notes par SMS, e-mail ou Twitter.

ColorNote Notepad Notes à faire

2. Evernote – Organisateur, planificateur pour notes et mémos

Evernote est Idéal pour conserver des informations telles que des listes, des articles, des notes de livres, des conversations, des événements, etc. Le moteur de recherche intégré peut générer et gérer des balises, qui font partie de ce qui rend cette application si merveilleuse (je l’utilise personnellement).

Google Keep est presque à égalité en tant que service de prise de notes, mais ce qui rend Evernote meilleur, c’est qu’il n’y a pas de limite au nombre de balises à générer. Vous pouvez facilement organiser, gérer, sélectionner un bon modèle dans cette application.

Evernote - Organisateur de notes

3. Google Keep – Notes et listes

Google vous aide à créer des notes et des listes, à définir des rappels d’heure et de lieu et à cocher vos tâches terminées. Et vous pouvez également ajouter des photos et des dessins, ou simplement dessiner sur vos photos.

Il est facile à utiliser et se synchronise parfaitement entre mon téléphone Android, mon iPad Pro et mon ordinateur portable Dell; l’interface a la même apparence et fonctionne de la même manière sur toutes les plates-formes.

Je recommande cette application pour une prise de notes légère ou une utilisation rapide en déplacement, mais pas pour une utilisation plus approfondie nécessaire au travail ou à l’école.

Google Keep - notes et listes

A découvrir aussi : Comment Rendre WhatsApp toujours en ligne (Android et iPhone)

4. Microsoft OneNote: enregistrer des idées et organiser des notes

Idéal pour conserver des informations telles que des listes, des articles, des notes de livres, des conversations, des événements, etc. La recherche intégrée a la capacité de générer et de maintenir des balises, qui font partie de ce qui rend cette application si merveilleuse. Google Keep est presque à égalité en tant que service de prise de notes, mais ce qui rend Evernote meilleur, c’est qu’il n’y a pas de limite au nombre de balises à générer. Vous pouvez facilement organiser, gérer, sélectionner un bon modèle dans cette application.

Microsoft OneNote: enregistrer des idées et organiser des notes

5. Gardez mes notes – Bloc-notes, mémo, liste de contrôle

Gardez mon bloc-notes pour écrire toutes les notes sans connexion Internet et cela aide également à sécuriser le bloc-notes à l’aide d’un code à quatre chiffres. Vous pouvez utiliser le même code de verrouillage pour chaque note, vous n’avez donc pas à vous souvenir d’un code différent pour chaque note que vous verrouillez. Vous pouvez classer les notes de différentes manières et utiliser la couleur et changer la police à l’aide de nombreuses options différentes.

Gardez mes notes - Bloc-notes, mémo et liste de contrôle

6. Bloc-notes

Le bloc-notes est une application de bloc-notes complète que vous pouvez utiliser comme bloc-notes ou agenda numérique. L’application est idéale pour enregistrer des conférences, des réunions d’affaires et des entretiens. Vous pouvez raccourcir vos notes en créant une date, une date de rappel et par nom et travaillez partout, restez productif et recevez des rappels au bon moment.

Bloc-notes

A lire aussi : Comment créer une facture gratuitement avec Google Docs

A lire >> Eyezy Avis : Découvrez les caractéristiques uniques et le coût de l’abonnement à Eyezy pour protéger les enfants en ligne

N’oubliez pas de publier l’article sur Facebook et Pinterest !

What do you think?

327 Points
Upvote Downvote

Written by Chiara A.

Chiara is a canadian writer, editor, dreamer and occasional exotic dancer. She writes about tech, games, relationships, and entertainment. January graduated with an French and Literature degree. She is a published author of more than five books on digital marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment vérifier le solde de données Internet principal et 4G de Vodafone IDEA

Guide : Comment vérifier le solde de données Internet principal et 4G de Vodafone IDEA (étape par étape)

Streaming : L'avenir sera-t-il vraiment celui des plateformes de streaming

Streaming : L’avenir sera-t-il vraiment celui des plateformes de streaming ?