À l’aide de Fake GPS Location
Autorisez l’application en accédant aux Paramètres > Système > Options pour les développeurss, et choisissant « Sélectionner application de position fictive » > Fake GPS. Une carte s’apparaît, vous pouvez maintenant choisir votre localisation GPS pour jouer à Pokémon Go sans sortir.
De plus, Comment avoir plus de Pokémon sur Pokémon Go ?
Les œufs que vous collectez à Poke Stops ou que vous obtenez avec des cadeaux vous aideront à obtenir des Pokémon, à gagner de lXP et à booster des bonbons, une fois que vous les aurez mis dans un incubateur et parcouru la distance requise – 2 km, 5 km, 7 km ou 10 km.
Ainsi Comment se déplacer dans Pokémon Go sans bouger 2021 iOS ? Ouvrez maintenant Pokémon Go sur votre appareil iOS. Sur la carte dans iMyFone AnyTo, choisissez une fausse position en faisant glisser et en zoomant la carte comme fausse position GPS.
Sommaire
Comment se déplacer dans Pokémon Go sans bouger 2020 iPhone ?
Appuyez sur le bouton marche du menu de gauche, et appuyer simplement sur l’endroit où vous souhaitez vous déplacer. Vous pouvez régler la vitesse à laquelle vous vous déplacez (4x sur la capture), tandis que le Joystick virtuel permet plus de précision.
Quel Fake GPS pour Pokémon Go ?
La fausse application gratuite de GPS est l’un des meilleurs moyens de falsifier les GPS pour Pokemon Go Android. Voici la procédure détaillée de mise en place de cette application. Visitez la boutique Google Play et naviguez jusqu’à l’application « Fake GPS gratuit ». Installez l’application et lancez-la ensuite.
Comment avoir beaucoup de potion Pokémon Go ?
Comment en obtenir ? Les potions peuvent être obtenues dans les pokéstops ou en atteignant certains niveaux. La Super Potion est débloquée au niveau 10, l’Hyper Potion au niveau 15 et la Potion Max au niveau 25.
Comment avoir plus de bonbons Pokémon Go ?
Il existe plusieurs façons d’obtenir des
Bonbons
:
-
En attrapant un
Pokémon
. … - En faisant éclore un œuf. …
-
En transférant des
Pokémon
au Professeur Willow. … -
En faisant évoluer un
Pokémon
. … -
En marchant avec un Copain
Pokémon
. … -
En donnant une Baie à un
Pokémon
se trouvant dans une arène de la couleur de l’équipe du joueur.
Comment avoir plein de pokeball sur Pokémon Go ?
La meilleure façon d’en obtenir est sans doute de monter de niveau et de faire tourner les Poké Stops au fil de vos aventures. Vous pouvez patienter un peu autour de ces Poké Stops car ils réapparaissent au bout de quelques minutes seulement. Vous obtiendrez ainsi des Poké Balls en permanence.
Comment hacker Pokémon Go iOS 2021 ?
Hack 1 : Utiliser un VPN
vers des serveurs distants. Vous pouvez donc utiliser en toute confiance ce hack iOS téléchargé par Pokemon Go. Les outils VPN fonctionnent en créant un tunnel virtuel pour faire passer l’information. Ils évitent le FAI et le Niantic pour aider les joueurs à améliorer leur expérience de jeu.
Comment Fly sur Pokémon Go 2021 iOS ?
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l’Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n’est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l’emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Comment Fly sur Pokémon Go 2021 iphone ?
Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement. Allez dans le Play Store pour télécharger l’application. Lancez l’application, et autorisez-la à accéder à votre localisation.
Comment Fly sur Pokémon Go 2021 IOS ?
Appuyer 2 fois sur le bouton de volume de l’Iphone pour faire ré-apparaître le menu. Le fake GPS n’est pas actif par défaut. Il faut activer le fly et « Spoofer l’emplacement ». À partir de là, vous pouvez vous téléporter ou vous voulez.
Comment avoir Pokémon Go hack IOS 2021 ?
Etape 1 : Pour utiliser ce Pokemon Go hack télécharger iPhone, d’abord installer iSpoofer sur votre PC Windows. Ensuite, vous devez connecter votre appareil iPhone à l’application. Étape 2 : Assurez-vous que le spoofer fonctionne et qu’il est déverrouillé afin d’usurper correctement l’emplacement de votre appareil.
Comment Fly sur Pokémon Go iPhone ?
Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement. Allez dans le Play Store pour télécharger l’application. Lancez l’application, et autorisez-la à accéder à votre localisation.
Comment faire un Fake GPS Pokémon Go ?
Changer son emplacement
Pokémon Go
sur les appareils
Android
- Installez ExpressVPN sur votre appareil.
-
Trouvez une application de spoofing
GPS
. … - Activez les options pour les développeurs dans les paramètres de votre appareil.
Comment fake sa localisation Pokémon Go ?
L’usurpation GPS sur Android est assez facile avec une application comme celle-ci. Accédez à Paramètres> À propos de l’appareil et appuyez sept fois sur le numéro de build pour activer le mode développeur. De retour dans les paramètres, vous avez maintenant un nouvel onglet appelé Options du développeur.
Comment avoir des baies nanana ?
La baie Nanana est accessible à partir du moment où votre dresseur est niveau 18 ou plus et ne s’utilise que lors d’une rencontre avec un Pokémon. Si vous l’utilisez, elle doublera le nombre de bonbons que vous obtiendrez si vous parvenez à capturer le Pokémon sauvage.
Comment soigner les Pokémon Go ?
S’il manque quelques PV à votre Pokémon (il a minimum 1 PV), vous pouvez utiliser des objets de soin : La Potion : débloquée au niveau 5 et soigne 20 PV. La Super Potion : débloquée au niveau 10 et soigne 50 PV. L’Hyper Potion : débloquée au niveau 15 et soigne 200 PV.
Comment choisir l’évolution d Evoli sur Pokémon Go ?
Pour choisir l’évolution d’Evoli dans Pokémon Go, il suffit tout simplement de renommer Evoli avant de le faire évoluer. Si vous le renommez Rainer, il se transformera en Aquali. Le nom Pyro lui permettra d’évoluer en Pyroli. Enfin, un Evoli renommé Sparky se changera en Voltali.
Comment avoir plus de bonbons Magicarpe ?
D’autres façons de gagner des bonbons Magikarp sont: oeufs ouverts (en se concentrant sur les œufs de deux kilomètres; c’est là qu’un Magikarpe est susceptible d’apparaître) et donnez-leur des bonbons rares, qui sont généralement gagnés en raids ou en récompense dans les matchs de championnat.
Comment avoir plus de bonbons Pikachu ?
Transférer des Pokémon contre des bonbons
Ils sont utilisés pour faire évoluer et améliorer les stats de vos créatures. Il existe une manière simple d’augmenter son stock de bonbons. A chaque transfert d’un Pokémon, le jeu vous fournit automatiquement un bonbon lié au monstre transféré.
Comment avoir plein de bonbon Salameche ?
Il faut parcourir 3km pour obtenir un bonbon de Salmèche en l’ayant comme Copain Pokémon. Salamèche est obtenable dans les œufs de 5 km. Les attaques de Salamèche sont boostées, il apparaît plus souvent à l’état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d’étoiles à sa capture lorsque le temps est clair.
Comment obtenir des Pokecoins gratuit ?
Gagner des PokéCoins en défendant des gymnases
Pour obtenir des PokéCoins sans les payer, vous devez avoir un de vos Pokémon qui réussit à défendre un Gym. Vous pouvez placer un Pokémon pour protéger un gymnase en battant tous les Pokémon de l’équipe qui contrôle.
Comment avoir des Pokémon gratuit ?
Une autre façon d’obtenir des Pokémon gratuits sont les Challenges ! Il y a 7 challenges par mois disponibles et en les complétant tous, vous pouvez obtenir un Combattant (Crabaraque dans le cas du premier challenge mensuel).
Comment avoir des encens gratuit Pokémon Go ?
Comment en obtenir ? Quand vous commencez juste à jouer, vous en avez deux en stock. Pour en obtenir d’autres, vous avez deux possibilités : En acheter via la boutique (menu > boutique)
Contributeurs: 8 – Utilisateurs: 17
Si vous avez d’autres remarques, écrivez-nous dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article !