Menu
in

Comment jouer à Pokémon Go sans connexion Internet ?

Comment jouer à Pokémon Go sans connexion Internet ?

Une manière « légale » de jouer à Pokemon Go sans se déplacer est en utilisant un des items du jeu, les encens. L’encens est un objet de Pokémon Go qui, une fois utilisé, provoque un effet d’attraction sur les Pokémon qui durera pendant 30 minutes.

Toutefois, Comment faire marcher son Pokémon Go ?

Jouez à Pokémon GO sans marcher

Pour jouer à Pokémon GO, vous devez activer le GPS sur votre téléphone mobile / tablette et, en gardant l’application de jeu ouverte, continuez à avancer, marchez dans le monde réel, pour pouvoir découvrir les points d’intérêt indiqués sur la carte du jeu et les capturer.

Par contre Comment jouer à Pokémon Go quand on a pas de 4g ? Pour commencer aller dans PARAMÈTRE , puis dans WIFI , normalement vous trouverez un réseau se nommant : FreeWifi_secure , si ce n’est pas le cas , faites : + Ajouter un réseau Wi-FI. Dans la case : SSID du réseau tapez : FreeWifi_Secure. Cliquez sur FreeWifi_Secure. Dans la case : Méthode EAP , prenez : SIM.

Comment faire plus de km sur Pokémon Go ?

Après quelques ajustements, vous arriverez à une vitesse d’environ 1 kilomètre en 10 minutes donc 6 kilomètres par heure. Là, il suffit de laisser votre téléphone se balancer dans cet accessoire pendant une bonne nuit et vous aurez fait vos 50 kilomètres.

Comment jouer à Pokémon Go en restant chez soi ?

Comment jouer à Pokémon GO en restant chez soi

  1. L’encens: pour garder les petits monstres près de vous. .
  2. Faites le plein de Pokéballs. .
  3. Faites des parties en ligue et des matchs amicaux sans aucune restriction. .
  4. Grimpez de nouveaux niveaux d’amitié pour monter une équipe de choc. .
  5. Attrapez Meltan pour votre équipe GO .

Comment hacker le jeu Pokémon Go ?

Vous pouvez donc utiliser un VPN pour pirater Pokémon Go sur iOS et Android en toute sûreté. NordVPN est une application très recommandée. Ce VPN fonctionne en créant un tunnel virtuel permettant de contourner certaines informations pour ainsi améliorer votre expérience de jeu Pokémon Go.

Comment obtenir des œufs 12 km ?

Les Oeufs 12km s’obtiennent via les Leaders Team GO Rocket. Certains Oeufs 5 et 10km s’obtiennent aussi via le Suivi d’exploration. Notez aussi que sur certaines périodes, vous pouvez augmenter vos chances d’obtenir certains Pokémon d’événements.

Comment faire pour avoir tous les Pokémon Go ?

Le moyen le plus efficace pour mettre la main sur de nouveaux Pokémon légendaires reste de faire des Raids. Disponibles uniquement jusqu’à une certaine heure dans les Arènes, des Pokémon légendaires sont régulièrement ajoutés aux Raids 5 étoiles du jeu.

Comment Fly sur Pokémon Go 2020 ?

Fake Gps Go est une application fictive qui va vous permettre de vous faire fly dans Pokémon Go sur un appareil Android. En utilisant un joystick ou en vous créant un déplacement. Allez dans le Play Store pour télécharger l’application. Lancez l’application, et autorisez-la à accéder à votre localisation.

Quel Fake GPS pour Pokemon Go ?

La fausse application gratuite de GPS est l’un des meilleurs moyens de falsifier les GPS pour Pokemon Go Android. Voici la procédure détaillée de mise en place de cette application. Visitez la boutique Google Play et naviguez jusqu’à l’application « Fake GPS gratuit ». Installez l’application et lancez-la ensuite.

Comment avoir un joystick pour Pokemon Go ?

Allez dans Paramètres > Système > Options pour les développeurs. Choisissez « Sélectionner application de position fictive » > Fly GPS. Rendez-vous maintenant sur l’application Fly GPS. L’utilisation du joystick Pokémon est directement intégré à Fly GPS.

Comment jouer à Pokémon Go avec Fly GPS ?

Dans votre téléphone Android, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Numéro de build, cliquez sur « Numéro de build » 7 fois pour activer « Options pour les développeur ». Retournez dans Paramètres > Système > Options pour les développeur > Sélectionner application de position fictive, choisissez « Fly GPS« .

Comment faire pour hacker Pokémon Go sur Android ?

Exécutez l’application Fake GPS et sélectionnez sur la carte l’emplacement où nous voulons aller pour explorer Pokemon Go. Cliquez sur la case qui apparaît et sélectionnez l’option pour Démarrer le service GPS, puis sélectionnez l’option utiliser dans pokemon go.

Quel Pokemon dans les Œufs de 12 km ?

Pokémon dans les Œufs de 12 km

Une fois obtenu, vous devrez faire 12 kilomètres afin de le voir éclore, vous pourrez entre autre croiser Embrylex, Baggiguane, Miamiasme et Vostourno et d’autres.

Comment avoir des Œufs 7 km ?

Les oeufs 7km sont un peu particuliers. Ils ne peuvent être obtenus que dans les cadeaux offerts par d’autres joueurs. Par ailleurs, ces oeufs sont actuellement les seuls à contenir des bébés Pokémon ou des Pokémon en forme d’Alola !

Comment avoir les meilleur Pokémon Go ?

Le plus judicieux est d’attendre de capturer un Pokémon de niveau 1 dont la jauge de PC est entièrement remplie. Utilisez ensuite vos précieux bonbons pour faire évoluer ce spécimen. C’est le moyen le plus simple d’obtenir un Pokémon parfait.

Comment avoir plein de bonbon Pokémon Go ?

Obtenir des Bonbons L

  1. 1 Bonbon L. Capturer 1 Pokémon évolué (Stade 2)
  2. 2 Bonbons L. Capturer 1 Pokémon Légendaire ou Fabuleux.
  3. 3 Bonbons L. *Plus la distance entre les lieux de capture des Pokémon échangés est grande, plus votre chance de recevoir 1 Bonbon L sera élevée.

Comment avoir Nymphali sur Pokémon Go ?

Pour Nymphali, il faudra le nommer “Kira” lors de la pré-évolution pour pouvoir l’inscrire dans votre pokédex. Assurez-vous de quitter le jeu après avoir validé le nom puis vous reconnecter. Si la manipulation a fonctionné, vous devriez voir apparaitre l’ombre de Nymphali avant de déclencher l’évolution.

Comment installer iSpoofer ?

Non, il n’est pas possible de prendre en charge iSpoofer sur les appareils Android. Il ne prend en charge que dans iOS 12 et au-dessus même pas possible dans l’appareil d’iOS inférieur à 12.

Comment avoir un joystick sur Pokémon Go ?

Allez dans Paramètres > Système > Options pour les développeurs. Choisissez « Sélectionner application de position fictive » > Fly GPS. Rendez-vous maintenant sur l’application Fly GPS. L’utilisation du joystick Pokémon est directement intégré à Fly GPS.

Comment simuler des déplacements à Pokémon Go ?

Utilisez un VPN pour télécharger Pokemon Go pour Android sur Google Play

  1. Connectez-vous à un serveur aux États-Unis à l’aide d’une application VPN de votre choix. .
  2. Accédez aux paramètres de votre téléphone, sélectionnez Applications> Google Play Store> Stockage.
  3. Appuyez sur EFFACER LES DONNÉES et confirmez.

Comment faire fonctionner Fake GPS JoyStick ?

Voici la méthode exacte dont vous avez besoin pour vous en sortir.

  1. Installez le  » GPS JoyStick apk » sur votre appareil, puis allez dans « Developer Options » disponible dans le menu « Settings ». .
  2. Maintenant,  » GPS JoyStick app » pour simuler la localisation GPS et commencer à utiliser le joystick pro de FGL.

Comment tromper sa localisation ?

Installer Fake GPS sur votre téléphone

  1. Télécharger l’application Fake GPS depuis le Play Store.
  2. Activez la fonction GPS de votre mobile.
  3. Lancez Fake GPS.
  4. Cliquez ensuite sur l’endroit souhaité sur la carte.
  5. Validez votre position.

Comment avoir un joystick ?

Configurer le joystick sur Android

Cliquez sur « Sélectionner l’application de position fictive » et choisissez dans la liste Fly GPS ou GoGPS. Activez normalement votre GPS et lancez l’une des deux applications, Fly GPS ou GoGPS et configurez votre position.

Comment configurer GPS joystick ?

Voici la méthode exacte dont vous avez besoin pour vous en sortir.

  1. Installez le  » GPS JoyStick apk » sur votre appareil, puis allez dans « Developer Options » disponible dans le menu « Settings ». .
  2. Maintenant,  » GPS JoyStick app » pour simuler la localisation GPS et commencer à utiliser le joystick pro de FGL.

Pourquoi Pokémon Go ne detecte pas mon emplacement ?

Ce problème est lié au fait que la fonction « positions fictives » soit activée dans le menu « développeur » de votre smartphone, laquelle permet d’être géolocalisé à n’importe quel endroit et donc potentiellement de tricher dans Pokémon GO, ce que le jeu ne souhaite évidemment pas et empêche donc.


Contributeurs: 26

Si vous avez d’autres remarques, écrivez-nous dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article !

Written by Marie L.

Mariei is a French writer graduate of Columbia University graduate school and bestselling author and featured as a #1 Amazon Bestseller for 9 consecutive months. Her interests include Technology, Business, Digital and Lifestyle.

Leave a Reply

Quitter la version mobile