Dans cet article, on vous présente une sélection des 10 Meilleures Alternatives à BitPay pour payer en ligne.
Sommaire
10 BitPay Alternatives
Quelle passerelle de paiement devriez-vous utiliser pour votre magasin de commerce électronique? Beaucoup de gens luttent avec cette question. Après tout, les passerelles de paiement et les paiements en ligne en général peuvent être intimidants, surtout si c’est votre première fois autour du bloc.
A lire : Les 5 meilleures Alternatives à 10 minute mail pour envoyer un email anonyme
Avec des dizaines d’options de paiement en ligne parmi lesquelles choisir, la décision peut être compliquée. Mais c’est là que ce guide entre en jeu. Ici, on vous presente une selection des meilleures alternatives à BitPay, pour effectuer des paiements en ligne facilement et en toute sécurité :
1. Adyen
Poussé par le seul désir de rationaliser les paiements et de faciliter le transfert de l’argent sans tracas, Adyen est maintenant en mesure de répondre à toutes les exigences financières courantes.
Dans les environnements d’entreprise, il est utilisé pour faciliter le commerce électronique, les transactions omnichannel et les transactions mobiles, mais agit néanmoins comme un outil intelligent et indépendant qui cible et attire les clients. Pour rester en phase avec les tendances, Adyen fonctionne également sur des appareils mobiles et permet de payer et de recevoir de l’argent où que vous soyez.
2. Avangate
3. MoonClerk
MoonClerk est une plateforme de facturation et de gestion des paiements qui accepte et traite les paiements récurrents et uniques. Il permet aux utilisateurs de créer des formulaires de paiement et des fonctions de facturation automatique et manuelle pour les abonnements uniques et récurrents. Dans cette revue, nous couvrons les options de prix disponibles.
4. 2CheckOut
2Checkout (2Checkout.com & 2CO.com) est un service de paiement électronique fondé en 2000 qui permet aux commerçants d’accepter les paiements par carte de crédit en ligne des clients dans leur pays et à l’étranger. Aussi appelé « 2CO », 2Checkout offre des services similaires à ceux de PayPal et Stripe.
Toutefois, contrairement à certains de ses concurrents, 2Checkout ne sollicite pas le client du commerçant pour qu’il ouvre un compte 2Checkout et laisse simplement le client payer en utilisant une carte de crédit ou de débit (parmi quelques autres options). 2Checkout a été acquise par une société de commerce électronique appelée Avangate en avril 2017, mais les deux organisations fusionnées continueront de fonctionner sous le nom de 2Checkout à l’avenir.
5. Orbital Payment Gateway
Orbital Payment Gateway offre un certain nombre d’avantages pour les vitrines ou les entreprises les plus basiques avec des plateformes de commerce électronique hautement intégrées. Cette suite de traitement des paiements est dotée des fonctions et outils de base que l’on peut attendre d’une passerelle de paiement majeure, comme les pages de paiement hébergées, un terminal virtuel, la gestion de la facturation, la gestion du profil client, la mise à jour des comptes, des intégrations flexibles et la prévention de la fraude.
Chase Paymentech héberge en toute sécurité la page de paiement d’Orbital Payment Gateway, offrant aux entreprises et à leurs clients une puissante combinaison de simplicité de paiement et de sécurité. Toutes les pages peuvent être personnalisées pour correspondre à l’apparence et au thème de votre site Web afin de vous offrir une correspondance parfaite avec votre marque. Toutes les informations saisies par les clients dans la page hébergée sont stockées sur les serveurs d’Orbital Payment. Cela signifie que les utilisateurs n’ont pas à se soucier de la réception et du stockage des données sur leurs systèmes physiques.
6. Blockonomics
Les pros : Blockonomics s’aligne bien avec la philosophie de Bitcoin et est une plateforme de paiement direct au porte-monnaie, sans permission. Les transactions sont facturées 1% de frais pour un nombre illimité de transactions, avec vos 10 premières transactions sont gratuites. Ils acceptent également de nombreuses cryptocurrences en utilisant une intégration intégrée avec Shapeshift. Blockonomics est également un leader dans l’adoption du segwit dans l’espace bitcoin – ce qui en fait un must si vous avez des problèmes avec des clients mécontents des frais élevés des mineurs. Les paiements sont également versés directement dans votre porte-monnaie, ce qui vous permet d’être propriétaire de vos Bitcoins au lieu de les conserver lors d’un échange.
Inconvénients : Blockonomics ne permet pas la conversion instantanée du Fiat à la livraison du paiement, ce qui signifie que vous devrez l’envoyer manuellement à votre banque locale.
7. Payclix
Payclix est l’une des solutions de paiement en ligne les plus sûres qui offre une plateforme efficace pour facturer, encaisser et transférer des paiements en ligne. Il permet d’économiser du temps et de l’argent en permettant aux entreprises d’accepter des paiements en ligne ou de payer les fournisseurs de n’importe où, n’importe quand. Les entreprises, petites ou grandes, peuvent recevoir leurs paiements par carte de crédit/débit ainsi que par eCheck/ACH et payer fournisseurs, entrepreneurs, fournisseurs et employés en un seul clic.
Ses solutions propriétaires permettent aux entreprises d’intégrer leurs paiements directement dans leurs systèmes comptables, ce qui contribue à réduire considérablement les efforts manuels et à rationaliser les processus commerciaux. Payclix vise à fournir aux entreprises une solution rapide, sécuritaire et sécuritaire pour effectuer toutes leurs transactions plus efficacement. La solution fonctionne bien pour rationaliser les paiements et les processus d’affaires sans coût élevé.
8. Dragonpay
Dragonpay est une solution de paiement adaptée aux Philippines où la plupart des gens utilisent de l’argent liquide pour leurs achats. Les commerçants en ligne peuvent perdre beaucoup d’affaires parce que les consommateurs n’ont pas de carte de crédit et ne peuvent donc pas faire des achats en ligne. Les méthodes de paiement de Dragonpay profitent donc à la fois aux consommateurs et aux commerçants.
Les consommateurs peuvent utiliser les modes de paiement suivants via Dragonpay :
- Banque en ligne : Si vous avez un compte bancaire, vous pouvez l’utiliser pour acheter en ligne et le paiement sera débité instantanément de votre compte.
- Services bancaires de gré à gré (OTC) : Vous pouvez vous rendre à une succursale bancaire locale et payer au comptoir. Le commerçant est avisé une fois le paiement effectué.
- OTC non bancaire : Au lieu de vous rendre dans une succursale bancaire, vous pouvez effectuer un paiement en espèces dans un point de vente ou une succursale partenaire.
9. Authorize.Net
Authorize.net est une plate-forme de passerelle de paiement qui fournit l’infrastructure complexe et la sécurité nécessaire pour assurer une transmission rapide, fiable et sécurisée des données de transaction. Tout comme un lecteur de carte traditionnel, il gère le routage des transactions, bien qu’en ligne, sans logiciel nécessaire à l’installation et à la mise en œuvre.
Authorize.net a aidé plus de 370 000 commerçants à accepter des paiements en toute sécurité, leur fournissant une plate-forme fiable, une évolutivité et de nombreux services à valeur ajoutée, offrant un certain nombre de services à valeur ajoutée pour aider les commerçants à gérer leurs activités et à se protéger contre la fraude. Les commerçants peuvent également gérer leurs transactions, configurer les paramètres du compte, visualiser les relevés de compte, générer des rapports, entre autres tâches qui peuvent être effectuées à l’aide de la plate-forme.
10. Zoho Checkout
Zoho Checkout est une application cloud que vous pouvez utiliser pour collecter des paiements en ligne récurrents ou uniques via des pages de paiement personnalisées. La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin de compétences en codage pour utiliser ce logiciel et qu’il peut être mis en œuvre efficacement dans toutes les industries.
Avec Zoho Checkout, vous pouvez créer des pages de paiement qui reflètent la marque et le logo de votre entreprise. De plus, vous pouvez personnaliser les étiquettes et les champs de données en fonction des besoins des utilisateurs et de l’industrie. Les montants des paiements peuvent être spécifiés et les clients peuvent également décider du montant qu’ils veulent payer. Les factures peuvent également être personnalisées pour afficher des conditions et des accords personnalisés que les clients peuvent consulter.
Les utilisateurs peuvent partager des pages de paiement via les médias sociaux et le courrier électronique, les intégrer directement dans leur site Web ou rediriger les payeurs vers les pages de paiement via des boutons intégrés. Le logiciel traite les remboursements pour les clients et si un paiement récurrent échoue, le système essaie à nouveau jusqu’à trois fois. Vous pouvez intégrer Zoho Checkout avec Razorpay, WePay ou Stripe pour le traitement des paiements ainsi qu’avec MailChimp pour l’email marketing.