Comment se rendre à la salle d’observation dans Resident Evil 2. Pour accéder à la salle d’observation en tant que Leon ou Claire, vous devrez avoir progressé dans le jeu un montant décent. Plus précisément, vous devez avoir vaincu la première forme de G-Birkin au sous-sol et atteindre le parking.
De plus, Comment ouvrir la vitrine spéciale Resident Evil 2 ?
Poussez ensuite l’armoire recouverte de ruban adhésif jaune (image4-5). Derrière, vous découvriez un ascenseur qui vous ramène sous le commissariat. Ouvrez la grille (image6) pour reconnaître l’escalier souterrain et sa vitrine spéciale (image7).
Ainsi Comment retourner au commissariat Resident Evil 2 ? Approchez-vous d’elle par le côté droit pour remarquer qu’une action est possible avec la touche . Le personnage se mettra alors à pousser l’armoire pour révéler un trou dans le mur ! Vous venez de découvrir un ascenseur secret qui vous permet de remonter.
Sommaire
Comment accéder au parking Resident Evil 2 ?
Dans l’avant-dernier se trouve la Clé Carreau à côté de la tête du défunt (Image 033). Vous pouvez alors retourner directement au stand de tir pour l’utiliser. Une fois derrière la porte précédemment verrouillée, récupérez une plante rouge et une pellicule, et vous pouvez ensuite repartir au parking.
Où trouver les pièces du panneau electrique Resident Evil 2 ?
Comment les trouver : Les boites des pièces du panneau électriques se trouvent dans la tour de l’horloge et dans la Salle du générateur pour Léon . Vous devrez avoir en votre possession la roue dentée dans la salle de stockage et le cric pour atteindre la tour via la bibliothèque.
Comment retourner au parking Resident Evil 2 claire ?
Dans l’avant-dernier se trouve la clé carreau à côté de la tête du défunt (Image 001). Vous pouvez alors retourner directement au stand de tir pour l’utiliser. Une fois derrière la porte précédemment verrouillée récupérez une plante rouge et une pellicule, et vous pouvez ensuite repartir au parking.
Contributeurs: 5 – Utilisateurs: 14
Si vous avez d’autres remarques, écrivez-nous dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager l’article !